Extension de fichier FRESHCONTACT

FRESHCONTACT

Comment ouvrir le fichier FRESHCONTACT?

Après avoir double-cliqué sur l'icône du fichier inconnu, le système doit l'ouvrir dans le logiciel par défaut le prenant en charge. Si cela ne se produit pas, téléchargez et installez le logiciel NAVIGON MobileNavigator Europe, puis associez-le manuellement au fichier.

Étape 1. Téléchargez et installez NAVIGON MobileNavigator Europe

Si le système ne contient pas NAVIGON MobileNavigator Europe ou un logiciel similaire prenant en charge les fichiers avec l'extension FRESHCONTACT, vous devez d'abord le télécharger et l'installer. Vous trouverez ci-dessous une liste des applications les plus utilisées fonctionnant avec FRESHCONTACT. Après avoir accédé à la sous-page du programme, vous trouverez un lien vers le site Web du développeur, où vous pourrez télécharger l'installateur du logiciel en toute sécurité.

Programmes qui ouvrent des fichiers FRESHCONTACT

Étape 2. Associer NAVIGON MobileNavigator Europe à l'extension de fichier FRESHCONTACT

Si l'une des applications est déjà installée sur l'utilisateur, l'étape suivante consistera à l'associer à l'extension de fichier FRESHCONTACT. Cela peut être effectué de deux manières. La première consiste à modifier manuellement les clés de registre Windows et HKEY_CLASSES_ROOT. La deuxième méthode est plus simple et certainement recommandée aux utilisateurs moins avancés.

  • Faites un clic droit sur le fichier inconnu FRESHCONTACT que vous voulez ouvrir
  • Sélectionnez "Ouvrir avec" dans le menu
  • Cliquez sur "Choisir une autre application"
  • Cliquez sur "Plus d'applications"
  • Cliquez sur "Trouver plus d'applications sur ce PC" et indiquez l'emplacement d'installation du programme approprié.
  • Enfin, sélectionnez l'option "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir les fichiers FRESHCONTACT" et confirmez l'opération dans son intégralité.

Rappelles toi! La modification manuelle du registre du système n’est recommandée que pour les utilisateurs expérimentés. Toute modification apportée à ce dernier en l’absence de connaissances suffisantes risque d’endommager le système.

Étape 3. Consultez les autres problèmes possibles liés aux fichiers FRESHCONTACT.

Il arrive parfois que, malgré la bonne application et la bonne configuration, l' ouverture des fichiers FRESHCONTACT pose toujours des problèmes. Vous devriez alors découvrir quelle est la raison du problème.

  • Vérifiez si le fichier FRESHCONTACT n’est pas infecté - Lorsque le fichier FRESHCONTACT est infecté par un virus ou un logiciel malveillant, il ne pourra probablement pas être ouvert correctement. Dans ce cas, analysez le fichier FRESHCONTACT et prenez les mesures recommandées par le programme antivirus installé sur le système. Le plus souvent, il s'agit de la désinfection ou de la suppression d'un fichier infecté.
  • Vérifiez si vous, en tant qu'utilisateur du système d'exploitation, disposez des autorisations appropriées pour utiliser le fichier FRESHCONTACT.
  • Vérifiez si l'icône est un élément du fichier correct, mais pas seulement un raccourci vers l'emplacement où le fichier FRESHCONTACT n'existe plus.
  • Vérifiez que le système dispose des ressources nécessaires pour exécuter l'application NAVIGON MobileNavigator Europe et ouvrez le fichier FRESHCONTACT.
  • Vérifiez si le fichier est complet - Il arrive parfois que le fichier FRESHCONTACT n’ait pas été copié intégralement de la mémoire flash externe, ni téléchargé à partir d’Internet. Lorsque le fichier est incomplet, il n'est pas possible de l'ouvrir correctement. Dans ce cas, veuillez télécharger ou copier le fichier FRESHCONTACT à nouveau.

Étape 4. Contacter un expert en informatique

Lorsque toutes les méthodes ci-dessus ont échoué, il vous reste à contacter un spécialiste en informatique ou les développeurs du programme NAVIGON MOBILENAVIGATOR EUROPE.

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